< Retour aux news
|
05
Août 2019

VERTICAL’ART Pigalle

La grosse nouveauté des équipements de votre future salle Parisienne

La Moon Board pour la première fois installée en exclusivité dans le groupe à Vertical’Art Pigalle fera partie des 1000 déjà présentes dans le monde.

 

La Moonboard, qu’est-ce que c’est ?

 

Le concept est simple mais surtout connecté ! Il s’agit d’une structure en bois, composé d’un unique panneau de 2,44 mètres de large par 3,15 mètres et incliné à 40°. 

À l’image d’un mur de vitesse, cette structure est standardisée. Dans n’importe quelle salle de grimpe des États-Unis au Japon, le pan sera toujours le même et les prises spécifiques, toujours disposées de manière similaire. Des arquées, des plats, des pinces, cet outil est un moyen très efficace pour progresser physiquement, sur une structure des plus compactes.

La MoonBoard ne s’arrête pas là. Elle permet aussi aux utilisateurs de créer des blocs sur leur pan, et de les partager sur une application dédiée. Ainsi, n’importe quel grimpeur du monde entier peut consulter et grimper sur des blocs proposés par d’autres.

Avec cette nouvelle grimpe « online », vous pourrez vous essayer à plus de 50 000 problèmes proposés à travers le monde par des grimpeurs utilisant cette même application.

Un système de LED vous ouvrira des voies triées par difficultés et notations. Vous pourrez alors enregistrer vos performances en ligne, proposer vos voies et pourquoi pas vous frotter aux meilleurs mondiaux

Voilà une petite partie de ce qui vous attend dès fin septembre à Vertical’Art Paris Pigalle

N’hésitez pas a vous abonner à notre page Facebook pour rester informé des dernières actualités 

 

À très bientôt.  

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND