triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Soirée Saint Patrick

12
Mar. 2020

Vertical’Art Pigalle organise, le 17 mars, une soirée St-Patrick, en l’honneur de nos amis Irlandais.

Maewyn Succat, est le nom de naissance de Saint Patrick, le jour de la fête éponyme est la date de l’anniversaire de sa mort. Cet homme a été enlevé à l’âge de 16ans par des escalades et vendu en Irlande, à un druide qui en fait un berger.

Porteuse de beaucoup de symboles, comme le Leprechaun, la couleur verte, et  le trèfle ; la Saint Patrick a vu sa popularité grandir et s’étendre aux non natifs, qui participent aux festivités et se veulent « Irlandais d’un jour ».

Le Leprechaun ce petit homme barbu vêtu de vert, qui selon la légende, réalise 3 vœux en échange de sa libération. La couleur verte, vient de son omniprésence sur « l’île d’Emeraude » ,de plus porter du vert apporterait de la chance et plus particulièrement lors de la St-Patrick. La symbolique portée par le trèfle, prend racine dans la légende de Saint-Patrick, qui l’utilise pour illustrer la doctrine de la Trinité. Les Irlandais considèrent le trèfle comme porte bonheur.

Au programme de votre soirée, un happy-hour exceptionnel de 18h à la fermeture! La cuisine vous a concocté un nouveau burger, qui sera à la carte, le 17 mars !  Vous avez ici l’opportunité de venir grimper, avec en toile de fond une association chaleureuse entre la bonne humeur Irlandaise, et l’ambiance conviviale véhiculée par Vertical’Art.

Au coeur de Paris, Vertical’Art Pigalle vous invite à suivre son activité sur les réseaux sociaux :

Instagram Vertical’Art Pigalle

Facebook Vertical’Art Pigalle

Stay calm and go climb 😉

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND